rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « everyone needs to play a game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



« everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 18:57

Katherine Olivia Quinn

Qui es-tu ?
âge + vingt-six ans ; personnalité + douce, sympathique, compréhensive - dure, arrogante, manipulatrice ; signes particulier + //  civilité + future madame Turner  ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + directrice de Quinn design ; études + lycée privée et columbia university ; description physique + taille moyenne, mince, cheveux longs brun foncé ; groupe choisi + les tagadas ; personnalité choisie + leighton meester ;

anecdotes
Décris-katherine souffre de problèmes boulimique et ne l'a jamais dit - elle idolâtre audrey hepburn et james dean - elle a une peur bleue des gros chiens - elle a déjà fait une danse improvisée dans un bar de streaptease - elle adore les moments intimes - elle rêve de se marier dans une longue robe blanche dessinée spécialement pour elle - katherine aimerait bien devenir mère - elle a un côté manipulateur et elle obtient souvent ce qu'elle veut. - elle a tellement de vêtements qu'elle ne sait plus quoi en faire - sa ville préférée est Paris - elle est éperdument amoureuse de James Turner - elle n'a jamais pris de drogue et déteste l'alcool.


l'histoire de ton personnage
La brise du matin soufflait doucement dans la chambre d'hôpital 811. Toute la famille Quinn était réunie, impatiente de faire la rencontre de la première petite fille de la famille, Katherine. L'accouchement fût facile et quand même rapide. La petite princesse se fit présenter à tout le monde et se faisait déjà couvrir de baisers et de cadeaux. C'est un peu ce qui résuma l'enfance de Katherine, cadeaux, présents et beaucoup d'amour. Sa famille comptait parmi les familles les plus riches de New-York et ce, depuis de nombreuses générations. La fortune Quinn s'était bâti avec une entreprise d'affaire hautement qualifiée et la dame de la famille qui est créatrice de mode, bien connu dans le monde.

Ayant de grandes ambitions et de nombreux rêves, Katherine s'inscrit dans un lycée privé de New-York. Celui-ci était fréquenté par de nombreux bourgeois et les enfants des riches hommes affaires de Wall Street. Alors qu'elle bâtissais sa réputation de reine, Katherine instaura quelques règles dès son arrivée au lycée. De nature fonceuse et leader, elle fût presque pas surprise du succès de sa popularité, presque aussi vite qu'elle aurait imaginé. Lors de son passage dans cet école, Katherine fît la connaissance de James Turner. La jeune femme tomba sous le charme de ce beau brun presque automatiquement. Cependant, ayant vécus de nombreuses années de ''suis moi je te fuis, fuis moi je te suis'' Katherine et James vécurent une histoire amoureuse des plus folles jamais connues. Comme chien et chat, cette relation s'échelonnèrent jusqu'à Columbia, là ou ils passèrent leur université.

Une fois les études terminés, la vie de Katherine se stabilisa un peu, mais devint aventureuse sur certains points. Maintenant directrice de la compagnie de sa mère, Katherine souhaite devenir femme d'affaire hors pair et connue.
Maintenant fiancée au près de l'homme de sa vie, James, Katherine tente de tout mettre en oeuvre afin d'être la meilleure fiancée que l'univers n'est jamais connue. Elle n'abandonne pas ses rêves de famille, de gloire et continue de régner sur son petit royaume.


qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + wintersixteen ; âge + vingt ans ; prénom + c. ; où as tu connu le forum + Facebook ; qu'en penses-tu ? + je l'adore déjà! ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 4-5/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]LEIGHTON MEESTER [/color]✞ Katherine O.Quinn


Dernière édition par Katherine O. Quinn le Sam 25 Juin - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: « everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 19:01

Bienvenue à toi mon amour bonne chance pour ta fiche et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 19:03

Leighton « everyone needs to play a game »  223327698 « everyone needs to play a game »  223327698

Bienvenueeeeee avec cette jolie demoiselle « everyone needs to play a game »  1724869523
Revenir en haut Aller en bas
Mahëra Hopkins
Mahëra Hopkins

✎ à new york depuis le : 18/06/2016
✎ anniversaire : 08/07/1992
✎ messages : : 972
✎ avatar : Lindsey Morgan
✎ autres persos : Leena Wheeler

✎ to do list : Ouvrir son esprit. Manger du chocolat :p. S'acheter une nouvelle voiture. Ne pas faire attention à ce que les gens pensent de moi. Passer plus de temps avec ma maman parce que c'est là meilleur. Etre plus douce et arrêter de frapper n'importe qui n'importe quand. Ne plus penser à mon ex. Et surtout surtout surtout MANGER !


Re: « everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 19:33

Welcoooooomee « everyone needs to play a game »  3212130221
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: « everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 19:40

Eh bien je te valide ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 19:44

Merci mon coeur ! « everyone needs to play a game »  3035295110
Et merci de votre acceuil tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « everyone needs to play a game » || Sam 25 Juin - 23:03

Hey bienvenue
James ta nouvelle cherie na pas mi longtemps a arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « everyone needs to play a game » || Dim 26 Juin - 1:39

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « everyone needs to play a game » || Dim 26 Juin - 5:50

Merci les cocos « everyone needs to play a game »  3035295110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: « everyone needs to play a game » || Mer 29 Juin - 1:55

Bienvenue parmi nouuus (a) excellent choix de scéna. (a) « everyone needs to play a game »  520245979 « everyone needs to play a game »  3788768694
Revenir en haut Aller en bas


Re: « everyone needs to play a game » ||

Revenir en haut Aller en bas
 

« everyone needs to play a game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Lying Game
» Game city
» Game City Top
» Cassandre Weaver ⧽ Life is a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-