rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 JESSE ► quesque tu fous ici ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Dim 21 Aoû - 2:22


    J'avais toujours eu le feeling avec les enfants, ça ça avait toujours coller entre nous j'étais faite pour se métier et j'aurais pas pus en faire un autre de toute façon et ça avait jamais été dans mon optique d'en faire un autre de toute façon pour moi ça avait toujours été se boulot que je voulais faire et j'avais jamais lâchée l'affaire donc j'étais plutôt fière de moi, même mes parents et ma famille, même si je devais bien avouée que ça les avaient un peux étonnés mais surtout apeurés de me voir partir là bas dans les pays pauvre d'Afrique qui était souvent pour la plupart en guerre donc ils avaient été quand même pas mal soulager quand j'étais rentrée, mais je me sentais prisonnière ici c'était tellement sur fait et tellement l'opposée de là bas que j'avais déjà envie de repartir mais ça personne le savais pour le moment ... Je me reconcentras sur ma discussion avec Jesse et lâcha un petit rire et lui sourias tendrement ...

    "a l'allure ou sa grandit tu vas pas y échappé dans longtemps, bon t as quand même un bout de temps mais bon les garçons viendrons quand même à la porte"

    Je souhaitais vraiment que sa marche pour Jesse et Caroline, ils avaient une fille ensemble donc c'était pas comme si c'était une histoire comme ça, c'était quand même mieux pour une ou des enfants d'avoir leurs deux parents ensemble ... Oui aujourd'hui je me rendais compte que j'avais besoin de mes proches près de moi mais en même temps, l'Afrique tout se que j'avais eu là bas me manquait grave donc c'était un peux compliquer ... Je fis un léger sourire et une petite moue avant de répondre à Jesse ...

    "disons que les deux se battent un peux en duels dans ma tête et que c'est en cours de discussion"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Mer 24 Aoû - 14:31


❝quesque tu fous ici ?? ... ❞Jesse & Sharley Crois moi sa arrive déjà dis-je en grimaçant Parfois elle me dit qu'elle a un chéri sauf que y en a un autre qui est venu pour être ta copine et elle ma dit que les garçons c'était trop compliquer Je roule des yeux amusais . Ma fille ce confier beaucoup à moi je profiter , car plus tard sa sera le contraire je me battrais avec elle pour qu'elle me parle. On a tous été comme ça après tout avec nos parents moi le premier ! Puis ce qui me surpris c'est que Oli été déjà au courant pour moi et sa mère on ne devais pas être aussi discret qu'on le penser tant pis ci cela lui faisait plaisir . Puis je m’intéresse un peu à la vie de mon ex voir ou elle en été . Qu'es qui te retiens maintenant ici pour ne pas partir ? Après tout lorsque nous étions ensemble rien ne l'avait retenu ici pas même nous . Je regarde ensuite Oli Bon je pense que je vais te laisser on est attendu avec Oli et puis on devais pas trop rester ensemble non plus cela éveilleras certain doute chez d'autre personne Je te dis à bientôt Sharley passe une bonne fin de journée Je lui sourie allant chercher Olivia la prenant dans mes bras pour ensuite partir .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Lun 29 Aoû - 1:30


    Je poussas un léger rire qui échappa de ma bouche a la phrase du jeune homme, oui il devait bien avoir raison car sa fille était à croquer donc ça ne m'étonnait pas que les garçons lui tourne déjà autour même si à cet âge la c'était assez innocent mais je me doutais bien que pour un père il n'y avait rien d'innocent quand les garçons commençaient à titiller et taquiné leurs bébés leurs petites princesses, je finis par lui sourire en prenant la parole ...

    "j'avoues que sur ça elle a pas tord et encore elle n'a pas vue les garçons âgés, non franchement elle a bien raison, vos mieux êtres toute seule des fois, en tout cas ici à l'école dans la cours elle sait bien les remettre à leurs places"

    C'est vrai cas l'époque j'avais même pas été retenue par le fait qu'il était là, longtemps je m'étais posée la question si j'avais fait bien les choses, que si j'étais restée beaucoup de choses auraient peut être été différente mais voila, j'avais pas réussie à rester et je sentais dans sa phrase qu'il y avait une petite touche de reproche et qu'il m'en voulait encore normale en même temps ...

    "c'est vrai peut être que ça aurai été différent si j'étais restée ... mais bon j'en suis encore désolé de tout ça ... d'accord à bientôt j'ai été contente de te revoir"

    Je lui adressa un sourire pleins de sympathie et adressa un coucou de la main à la petite princesse dans les bras de son père en les regardant partir puis je retournas en direction de ma classe voir les autres enfants qu'il restait ...

Revenir en haut Aller en bas


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSE ► quesque tu fous ici ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MAMAN + quesque tu fous la ??
» Jesse Van Der Bilt
» JESSE + quelle surprise ...
» Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE
» jesse + knockin' on haven's door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn-