rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 JESSE ► quesque tu fous ici ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Ven 24 Juin - 0:26

    C'était l'heure des parents, ont avaient été visités le zoo de new-york avec les enfants de ma classe et j'étais plutôt contente de rentré, la chaleur et tout c'était pas très bon pour les enfants mais ils avaient bien tous été protéger à l'aide de casquettes; de chapeaux et autres couvres chefs ... J'étais quand même contente de notre visite, les enfants avaient été à fond dans la visite et ça c'était cool quand les enfants aimaient votre programme, j'avais donc rejoint ma classe avec les élèves qui n'avaient pas été accompagner par leurs parents et du coup ont attendaient les derniers retard à terre, rah les parents dés fois je vous jures ...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Mar 28 Juin - 0:44


❝quesque tu fous ici ?? ... ❞Jesse & Sharley

Caroline m'avait appeler au dernier moment , elle avait eu plus de boulot que prévue et me demande d'aller chercher Olivia à l'école . J'avais accepter sauf que je n'avais pas vue l'heure Merde ! l'école de ma fille n'ai pas si loin de mon travaille sauf que je devais y aller en courant sinon je serais encore plus en retard. J'étais bien contente d'aller courir certain matin , je me disais que cela ne servais pas seulement qu'a entretenir mon corps . Je sais que plus tard cela allait m’aidai aussi a courir après ses gars qui aller s'introduire chez moi par la fenêtre car ils viennent voir Oli . Je commence à ralentir une fois devant l'école Je m'excuse d'être en retard dis-je en voyant Sharlay . Oli viens me voir PAPAAAAA je la pris dans mes bras la portant coucou ma chérie ça va ? je lui fis un gros bisou C'était pas maman qui devait venir ? Je plisse mes lèvres et fis un oui de la tête Si  , mais maman à du finir quelque chose au travaille Je sourie avant de regarder la maitresse de ma fille qui est mon ex... c'était assez bizarre comme situation à vrai dire , heureusement que nous somme rester en bon terme Comment tu vas ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Jeu 30 Juin - 22:57


    C'était toujours bizarre de retomber sur ces exs alors qu'ils venaient chercher leurs enfants, en effet c'était se qu'il allait se passer bien sûr il fallait bien venir chercher la petite Olivia mais voila le plus bizarre c'était quand je découvris le papa, bien sûr je savais que c'était son père mais voila là j'avais un peux de mal à le voir c'était toujours bizarre même si ont étaient resté en bon terme c'était bizarre de voir qu'il avait continuer sa vie pendant que moi j'étais partie en attendant donc le jeune homme je me demandais la tête dans les nuages si j'étais restée à new-york se qu'il se serait passer si c'était pas moi qui aurait eu une magnifique petite fille avec lui, aller savoir se que ma tête me faisait en se moment, enfin bref je sorties de mes pensées quand je vis la petite courir vers son père, je passas une main dans mes cheveux et lui sourias un peux mal à l'aise car j'étais pas sur mon 31 non au contraire jr revenais d'une expédition avec les enfants donc pas au top de la beauté, bref je sourias en regardant la scène ...

    "hey bonjour ... je vais merci et toi ??"

    Je sourias au jeune homme et rattrapa le truc car la petite chipie allait vite remarquer que j'avais dit "tu" à son père et elle était pas obligée de savoir se qu'il c'était passer entre nous donc fallait que je rattrape le truc, je sourias en les regardant ...

    "et vous ?? quesque vous devenez ??"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Mar 5 Juil - 23:18


❝quesque tu fous ici ?? ... ❞Jesse & Sharley

Lorsqu'on, c'est, comment s'est terminée notre relation cela e faisait bizarre de savoir que ma fille avait mon ex comme maitresse . Nous étions resté assez discret sur notre relation pas que l'on avait honte ou autres d'être ensemble bien au contraire ! Sauf que lorsqu'il s'agit que ma fille rencontre une petite amie, c'était que j'étais sur notre relation ! Lorsque j'arrive, ma fille vient directement dans mes bras, je lui demande comment elle allait et elle fut étonnée de me voir alors que c'était sa maman qui devait venir . Je vais bien merci Je repose ma fille à terre Tu vas jouer cinq minutes avec tes copines, j'arriveElle partit en courant contente de ne pas repartir directement et mon regard ces poses à nouveau sur sa maîtresse Vraiment désolée du retard , merci de m'avoir attendu si l'on avais eu une discussion devant Oli, elle se serait directement posée des questions !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Ven 15 Juil - 1:00


    J'avais pas très envie que la petite fille sache que voila j'étais une exe de son papa, bien sur à son âge elle savait pas vraiment se que ça voulait dire mais bon, mieux elle en savait mieux c'était, je sourias un peux de façon timide au jeune homme c'était vraiment bizarre de le revoir dans des moments comme ça, je passe une main dans mes cheveux assez mal à l'aise mais bon il me connaissait il savait que j'étais quelqu'un de très simple et très timide ... Je regarda donc ensuite la petite fille qui partie après qu'il l'est reposé par terre, je sourais ensuite de nouveau au jeune homme en le regardant, il avait toujours autant de charme c'était vraiment bizarre de le revoir mais j'étais contente quand même ...

    "oh pas de soucis, j'ai rien de spécial à faire par la suite puis tu sais à quel point j'aimes mon boulot, enfin bref je m'étales, quesque tu deviens ??"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Mar 19 Juil - 10:38


❝quesque tu fous ici ?? ... ❞Jesse & Sharley


Cela faisait maintenant plusieurs fois que je croiser Sharpay lorsque je venais chercher Oli , on prenait jamais réellement le temps de discuter sauf une fois parce que les autres parents lui pose des questions sur leur enfants ce qui est normal après tout . Ma fille partie jouer avec les quelques enfants qui jouer encore et en profite pour parler à la jeune femme . C'est sur que cela me fait bizarre puisqu'on c'était quitter sur de bonne base , mais j'avoue qu'elle m'avait tout de même blesser en partant j'avais eu de réelle sentiment pour elle . Bah écoute toujours pareil ma fille grandis à une vitesse folle et je m'occupe toujours de ma boite je passe ma main dans mes cheveux Et toi alors ? ça ce passe bien avec ta classe? Ma fille ne te fais pas trop de misère ? Je disais cela , mais Oli est vraiment une petite fille qui adore l'école même malade avec 40 de fièvre elle voulait absolument y aller . C'était le médecin qui pouvais lui interdire sinon on avait le droit à une tête pas possible .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Sam 23 Juil - 4:37


    Ont se croisaient parfois mais sans réellement se parler mais j'étais quand même contente d'avoir un moment à pouvoirs parler avec lui là à se moment précis, oui j'étais partie après avoir rompue avec lui et des fois je me demandais quand même souvent se qui se serai passer si j'étais restée avec lui, mais bon il avait fait ça vie et c'était peut être mieux comme ça après tout ... Je sorties donc de mes pensées et lui sourias un peux ...

    "je suis bien d'accord ça grandis vraiment trop vite, mais ont est content de les voir grandir et devenir autonome quand même"

    Je lâchas un petit rire en apssant une mèche de cheveux derrière mon oreille et reposa mon attention sur lui avec un petit sourire, il était toujours aussi charmant ça y avait pas de doute, sa fille lui ressemblait beaucoup, je sourias en prenant la parole ...

    "je vois bien avouée que ça me change beaucoup des enfants Africains, mais c'est cool aussi, Olivia est uune très bonne élève ne te fais pas de soucis pour ça, elle est adorable vraiment"

    Je jetas un coup d'oeil sur les enfants dans la pièce avant de reposé mon attention sur lui en lui souriant, je savais par la petite que j'avais entendue parler qu'il était retournée avec sa copine, la mère de la petite, donc j'étais un peux curieuse ...

    "j'ai entendus Olivia dire que tu étais retournée avec sa maman ?? elle doit être cotnente"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Dim 24 Juil - 21:18


❝quesque tu fous ici ?? ... ❞Jesse & Sharley
Je mettais beaucoup attacher à Sharlay lorsque nous étions sortie ensemble sinon on serais rester de simple amis si aucun sentiment n'avait était présent j'avais eu du mal à l'accepter d'ailleurs lorsqu'elle partie...ça avait été un réelle coup dur pour moi on n'oublier pas une fille comme elle du jour au lendemain .Je ne pouvais pas l'empêcher de réaliser ses rêve c'est pour ça que je ne lui reprocher rien même maintenant qu'elle est de retour on a fait nos vie , on a un passer ensemble et puis on fais avec qu'elle soit la maitresse de ma fille me fait vraiment bizarre aussi heureusement Oli est trop jeune pour ce rappeler . Ouais enfin j'aimerais la garder comme ça tout de même la j'ai encore le droit à mes bisou et mes calins après je pourrais y dire adieu dis-je amusais je la question un petit peu ça ne te manque pas trop ? Oui la vie la bas devait être tout aussi différente qu'ici et même niveau matériel et je suis content que ma fille travail bien à l'école vue comment elle aimait cette endroit cela ne m'étonne pas .Même avec une grippe elle ferait tout pour y aller . Je fus surpris des paroles qu'elle me dit ensuite Euh...c'est pas encore officiel elle ne devrait pas le savoir encore , mais ouais on tente de ce remette ensemble



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Mer 27 Juil - 15:32


    Je sourias attendrit par la réaction du jeune papa, c'était tout à fait Jesse, je savais qu'il tenait beaucoup à sa fille et en même temps c'était normal sa puce était tellement belle, tellement craquante et tout que j'aurais réagis pareil, je sourias en passant les mains dans mes poches et lui sourias tendrement, c'est vrai qu'ont avaient un passée tout les deux mais en aucun cas je regrettais se qu'il c'était passer entre nous, j'aurais peut être dut lui demandé de venir avec moi qui sait il aurait peut être accepter ou pas, ça de toute façon c'était trop tard pour savoir ...

    "je comprends bien, elle est vraiment d'une douceur que peut d'enfants ont une innocence ça fait plaisir à voir, je comprends que t'est pas envie de la voir grandir, en même temps ça grandit tellement vite"

    Je fit un léger sourire à la question du jeune homme si ça me manquait là bas ?? un truc de fou, j'avais déjà envie d'y retourner mais ça allait être plus compliqué vue que j'avais promis de par retourné là bas de si tôt, oui j'avais une famille très protectrice donc ça leurs plaisaient pas trop de me voir là bas, je sourias d'un sourire franc avant de lui répondre ...

    "oh que si j'aimerais y retourné plus vite que prévus mais bon, ici ma vie commence à se reconstruire donc ça va être plus compliquer que prévues mais bon"

    Je sourias au jeune homme contente pour la petite qu'elle retrouve ces deux parents c'était souvent ça pour les enfants ils allaient pas très bien quand les parents étaient séparer, mais là elle avait jamais vraiment été triste, je l'avais jamais vue à l'écart ou autre chose comme ça ...

    "c'est cool pour elle et pour vous bien sûr, j'espères que cette fois ça va marcher"

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... || Dim 31 Juil - 21:29


❝quesque tu fous ici ?? ... ❞Jesse & Sharley

Je ne penser pas qu'un jour Sharlay serais devenu la maitresse de Oli , j'aurais pu imaginer tout un tas de scénario sauf celui là.En tout cas ma fille s’entendait à merveille avec elle , elle m'en parler d'ailleurs assez souvent et la jeune femme avait même montrer des photos de son voyages . D'ailleurs elle m'avait dit qu'elle aimerait faire de même plus tard partir en voyage pour pouvoir aidé les autres bon la il fallait que je parle avec ma fille , car pour le moment c'est impossible que je la laisse partir ! Oh oui j'ai pas le temps de dire ouf qu'il va y avoir des garçon qui vont lui tourner au tour Je profite de chaque moment avec elle , je sais que lorsque les garçons vont commencer à arriver son papa allait être le plus mauvais des papa , car il ne la laissera pas faire ce qu'elle veut . Je sourie à la jeune lorsqu'elle me dit qu'elle avait envie d'y retourner et que ça lui manquer Plus on vieilli plus on vois l'importance de nos proche c'est ce quiarriver aussi pour moi la preuve je tentais à nouveau une nouvelle relation avec la mère de ma fille et apparemment ma fille était au courant . On verra bien Je plisse légèrement mes lèvres et toi alors qu'es que ça donne de ce coter la ? Tu reste focaliser sur tes projet ou bien tu t'ouvre à nouveau à l'amour ?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Re: JESSE ► quesque tu fous ici ?? ... ||

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSE ► quesque tu fous ici ?? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAMAN + quesque tu fous la ??
» Jesse Van Der Bilt
» JESSE + quelle surprise ...
» Tout reprendre à zero JESSE&CAROLNE
» jesse + knockin' on haven's door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Brooklyn-