rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Drew van Acker ♦ Coloc et meilleur pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Wheeler
Aaron J. Wheeler

✎ à new york depuis le : 05/03/2016
✎ anniversaire : 05/09/1993
✎ messages : : 916
✎ avatar : Colton Haynes
✎ autres persos : Aiden W. / Aëlys

✎ to do list : Poser devant l'objectif / sortir boire un verre / arrêter de penser à Ozalee sans arrêt / arrêter mes conneries ?? Prendre mes responsabilités ?? Naaaaaan ! Continuer à faire la fête et à draguer ?? OUII


Drew van Acker ♦ Coloc et meilleur pote || Dim 6 Mar - 15:49


Lucas ♦️♦️♦️
petite citation

qui es-tu ?
âge + 22 ans ; personnalité + dragueur, fêtard le reste au choix ; signes particulier + tatouage ou autre ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle + hétéro ; métier exercé + ici ; études + ici ; description physique + ici ; description mental + ici ; groupe choisi + ... ; personnalité choisie + Drew Van Acker ;
l'histoire de ton scénario
♦️Il vit dans un grand loft avec Aaron, Charly, Abby, Elliot, Noa, Sohan et deux autres filles.
♦️Il est français et est arrivé à New-York depuis quelques mois.
♦️Il vivait à Paris  
♦️C'est un grand dragueur. Il plait aux filles, il le sait et adore ça.
♦️il adore jouer au con
♦️Il ne voit pas d'un très bon oeil la relation entre Charly et Aaron. Lucas est jaloux du fait qu'Aaron passe maintenant moins de temps avec lui et qu'il ne l'accompagne plus en boîte pour s'amuser et se lancer des défis en draguant les filles.  
♦️Le reste est libre
lien qui vous unit
parce qu'il y a quelque chose entre nous

AARON J. WHEELER : Ils se sont rencontré à Paris. Aaron était aller dans la capitale quelques temps pour son job de mannequin. A leur rencontre ils ont dragués la même fille en boîte et se sont dit "que le meilleur gagne". Aucun des deux n'eu la fille mais ils ont continué à discuté et se sont vite bien entendu. Ils sont sur la même longueur d'onde. Ils sont resté en contact par la suite et chaque fois qu'Aaron se rend à Paris ils font les 400 coups. Quand il a apprit que Lucas déménageait à New-York, Aaron lui a proposé de venir vivre au loft. Maintenant ils sont meilleurs amis.

CHARLY MAEVE ROSS : Eux deux c'est le jour et la nuit, le blanc et le noir, le chien et le chat. Ils s'entendent bien mais ... ! Le caractère fort de Charly tape parfois sur le système de Lucas et ça clash. Malgré ça, ils peuvent conter l'un sur l'autre.

ABBY TURNER LEVINE :amis et coloc, à voir entres les membres

MAXIME :amis et coloc, à voir entres les membres

SARAH :amis et coloc, à voir entres les membres

CRYSTA :amis et coloc, à voir entres les membres

ELLIOT :amis et coloc, à voir entres les membres

SOAN :amis et coloc, à voir entres les membres


qu'attends-tu de ton scénario
parce que rien ne nous échappe

coucou à toi, déjà merci d'être jusqu'ici, je te fait de gros bisous et te remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire tout ça. Si tu décides de nous rejoindre, je t'épouse et te fait construire un palais en chocolat en diam's bibi

AVATAR(S) : le beau Drew Van Acker est difficilement négociable.

PSEUDO : le prénom est non négociable mais le nom de famille.

NIVEAU : je ne demande pas un romancier, une dizaine de ligne me va très bien comme ça on peux bien avancer ...

CONNECTIVITÉS : pour la connectivités je voudrais vraiment quelqu'un d'actif qui répond pas tout les 6 mois, donc deux à trois réponse par semaine me semble correct Wink



Revenir en haut Aller en bas
 

Drew van Acker ♦ Coloc et meilleur pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Apple Pie :: Appel à témoins :: Scénarios masculins-