rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow - It's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 16:10

Rainbow Farelyne

Qui es-tu ?
âge + vingt- trois ans ; personnalité + solitaire + impulsive + attentive + têtue + discrète +   ; signes particulier + tatouage sur le poignet droit , calligraphie du prénom de son frère jumeau " Danny" décédé à la suite d'une overdose ; civilité + madame ; orientation sexuelle + hétérosexuelle ; métier exercé + Préparatrice de commande au McDo. ; études + Étudiante en Arts Plastiques  ; description physique + Rainbow est une jolie blonde aux yeux bleus, de taille moyenne, ayant quelques courbes voluptueuse, tout ce qu’il faut pour une femme. Son style vestimentaire est assez variée , elle aime porter des tenues sexy et chic tout comme elle aime porter des tenues décontractées et dans lesquelles elle se sente à l’aise.  ; groupe choisi + les bountys; personnalité choisie + Leah Pipes;

anecdotes
(+) A eu son premier coup de foudre à l’âge de dix – sept ans. Leur relation a duré  deux ans avant qu’elle ne se rende compte qu’il ne la trompe avec une autre et ne le quitte.
(+) A beaucoup de mal à s’endormir la nuit, elle passe alors la plupart de ses soirées dans les bars, buvant pour oublier le mauvais souvenir que la mort de son frère lui a laissé.
(+) Ivre,  Rainbow peut parfois se montrer très violente envers les autres. Il est déjà arrivé qu’elle en vienne aux mains avec une autre jeune femme.
(+) Aimerait devenir peintre et vivre de son art si la vie le lui permet.
.


l'histoire de ton personnage

Rainbow Farelyne ,c'est ainsi que mes parents ont décidé de me prénommer . J'ai vu le jour dans la ville de Long Beach , en Californie , là où les surfeurs ont la réputation d'être tous blonds au teint doré . Cinq minutes après ma naissance , c'est mon frère jumeau , Danny qui pointa le bout de son nez . Ses cris et ses pleurs étaient bien plus stridents et perçants que les miens , à croire qu'il savait déjà ce que la vie nous préparait . . Mon père était avocat et ma mère secrétaire dans un cabinet dentaire alors vous comprendrez , qu'ils étaient très pris par leur travaux respectifs . Nous ne baignons pas dans l'argent et il fallait bien que mes parents s'arrangent pour nous assurer de pouvoir nous nourrir et surtout joindre les deux bouts à la fin du mois .La plupart de du temps , mon petit frère et moi vivions chez ma grand – mère et lorsqu'il fallait venir nous chercher à l'école c'est elle qui s'en chargeait . Ma grand -mère s'occupait tellement de nous , que petite , j'aimais me vanter et dire que j'avais deux mamans . D'ailleurs , même si cela pouvait paraître étrange j' appelai ma grand – mère , Maman Annie .Elle en riait toujours et Danny se moquait souvent de moi mais par la suite , il avait terminé par s'y habituer . Le déménagement de ma grand -mère dans l'Oregon me brisa le cœur mais je me jurais d'aller la voir un jour et je lui passais des coups de fil autant de voir que je le pouvais et que ma mère me le permettait .A notre entrée au collège , mon frère et moi nous étions arrangés pour tomber dans la même classe , je n'ai jamais été loin de mon frère jumeau et il n'a jamais été loin de moi . Nous étions proches , il était mon frère , mon protecteur , chaque fois que les autres s'en prenait à moi , il était là , il était là pour me relever et me défendre quitte à se prendre des coups par les autres .Nous avions beau être jumeaux , Danny a toujours été plus fort que moi . Nous avions tous les deux des caractères opposés l'un à l'autre et pourtant il était mon modèle . Notre paternel était très sévère quant à notre éducation et il n'acceptait pas les débordements . Je n'ai jamais osé tenir tête à notre père et ça même lorsqu'il me grondait sans raison comme je l'estimais . Lorsque Danny a commencé à sécher les cours et à ramener des bulletins de notes catastrophiques , mon père avait décidé de le prendre en main . Chaque soir , des disputes éclatait , ma mère ne savait plus de quel côté se mettre , quant à moi je restais enfermée dans ma chambre . A la fin , je voyais toujours Danny qui remontait dans sa chambre et puis il faisait le mur et me disait de le couvrir au cas où l'un de nos deux parents comptait pénétrer dans sa chambre . Je l'ai couvert tout comme il la fait durant la moitié de ma vie . J'aurais pensé que c'était une bonne chose à faire , que je lui devais bien ça . Cependant avec le temps , je me mis à le couvrir pour tout autre chose . Il tomba dans la drogue et malheureusement j'eus de la difficulté à le cacher à mes parents . Comment cacher une chose pareille ? Surtout que physiquement , il était impossible qu'il ne cache son état . C'est en entrant à la maison un soir , que mon père découvrit mon frère dans sa chambre , une seringue dans le bras . Il venait de faire une overdose . Ce soir là mon père avait eu la honte et la peur de sa vie . Ni une , ni deux mes parents le placèrent dans un centre de désintoxication . Après quelques mois , il revint à la maison , changée , il souriait mais moi je sentais que quelque chose s'était éteint à l'intérieur de lui . Ces quelques mois loin de lui étaient quelques mois terribles et je me jurai de ne plus jamais le laisser partir et de prendre soin de lui . Après ce qu'il venait de se passer , j'étouffai mon frère de par mon comportement un peu trop surprotecteur et j'en avais bien conscience cependant j'avais aussi conscience que je ne voulais pas le perdre .

Le jour de notre dix-neuvième anniversaire , nous avions décidé de fêter l'événement en boîte et il eut fallu d'une seconde d'inattention pour que je perde Danny à tout jamais . «  Rain' ! Rain' ! Danny s'est écroulé et il veut pas se réveiller »  Annonça la voix paniquée de son meilleur amie . A ce moment – là je me précipitai vers les toilettes des hommes , les jambes flageolantes , prise de panique également . «  Appelez les secours ! » Hurlai – je en m'accroupissant vers mon frère . Comment avait -il pu me faire ça ? Il m'avait promis qu'il se tiendrait loin de cette merde ce soir : «  Danny , réveille toi , je t'en prie . Me fais pas ça .  » Le suppliai – je en le secouant avec une force dont je n'avais moi même pas conscience . Je refusai de le laisser s'en aller , il était tout ce que j'avais . Il était ma moitié . Lorsque les secours arrivèrent , mon cœur se serra , je craignais qu'il ne s'en sorte pas et c'est ce qu'il arriva . Je l'accompagnai à l'hôpital dans l'ambulance et appelai mes parents pour les prévenir de la situation . Je les attendais dans la salle d'attente , lorsqu'ils rejoignirent tout aussi déboussolés que moi : «  Je suis désolé votre fils est ... » Le chirurgien n'eut pas eut le temps de finir sa phrase que ma mère s'effondra sur le sol en éclatant en sanglots . Je ne pu réprimer mes larmes , je sentais le sol se dérober sous mes pieds  .

Je n'ai jamais pu surmonter la mort de mon frère jumeau et encore moins faire son deuil . Chaque jour que je passais sans lui était un supplice . Je me renfermais sur moi – même , n'adressait plus la parole à mes parents , devenait agressive. Oui , j'en voulais à la terre entière . Après le décès de mon frère, mes parents divorcèrent .Ce fut un deuxième coup dur pour moi et je leur en voulais énormément . Quitter ma ville natale était devenue pour moi la principale motivation pour obtenir mon diplôme . Je ne voulais plus rester à Long Beach où je croisais mes parents que je détestais sans compter que tout là -bas me rappelait mon frère jumeau . La douleur que je ressentais à la poitrine était devenue insupportable . Élève brillante et studieuse , j'obtins mon diplôme avec mention et grâce à la bourse obtenue , je pu m'inscrire dans la prestigieuse université de New - York . J'avais peur de ne pas être prise mais finalement , je pense que ce soit la meilleure chose qui me soit arrivée jusqu'ici. Aujourd'hui je suis âgée de vingt - trois ans ,  cela fait quatre ans que j'ai perdu mon frère mais je n'ai pas l'impression que cela fait si longtemps que ça. J'essaie d'avancer , de me reconstruire une nouvelle vie et je sens que cela sera extrêmement difficile.

qui es-tu derrière l'écran ?
Livia + ici ; âge + 22 ; prénom + Livia ; où as tu connu le forum + Top-site obsession ; qu'en penses-tu ? + Parfait  Rainbow -  It's all over.  2636083220  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir :
Code:
[color=#ff3300]Leah Pipes [/color]✞ Rainbow Farelyne


Dernière édition par Rainbow Farelyne le Mer 15 Juin - 23:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 16:48

Bienvenue parmi nous, Nina est un excellant choix. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 16:50

Hilarie ! Rainbow -  It's all over.  3035295110
Je te retourne le compliment Rainbow -  It's all over.  2993432661
& Merci beaucoup Rainbow -  It's all over.  223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 16:56

hey bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 16:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Super choix de vava, et j'adore le prénom :)
Ont sera bientôt tous là, Team TVD-TO ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Sharlay Parker Nucci
Sharlay Parker Nucci

✎ à new york depuis le : 15/03/2016
✎ anniversaire : 17/02/1988
✎ messages : : 367
✎ avatar : sophia la déesse bush
✎ autres persos : cherche

✎ to do list : préparer mes prochains cours et la sortie scolaire de fin d'années, voir mon petit frère chéri, acheter des trucs pour l'arrivé des jumeaux ...


Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 16:58

hey bienvenue la miss
bonne chance pour ta fiche
mais par contre Nina était en scénario : https://apple-pie.pro-forum.fr/t838-nina-dobrev-best-friends
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 17:13

Nina sexy dobrev Rainbow -  It's all over.  2993432661 Rainbow -  It's all over.  2606855626 Rainbow -  It's all over.  1497637108
Bienvenue  Rainbow -  It's all over.  3212130221
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 17:20

Sharlay Parker Nucci a écrit:
hey bienvenue la miss
bonne chance pour ta fiche
mais par contre Nina était en scénario : https://apple-pie.pro-forum.fr/t838-nina-dobrev-best-friends

Merci à tous pour l'accueil Rainbow -  It's all over.  4133257492
Je comprend tout à fait , elle n'était pas dans le bottin alors je pensais qu'elle était libre Rainbow -  It's all over.  515066713 Rainbow -  It's all over.  737996600
Je vais alors ce pas changer mon avatar puisque faire un personnage inventé me tient à cœur Rainbow -  It's all over.  223327698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 17:33

Bienvenue à toiiiiiiiii avec Nina"o"rêv Rainbow -  It's all over.  223327698
Un emploi au MacDo c'est ma Sofiaaaaaaaaaaaaaaaaa qui va pouvoir se faire un lien Rainbow -  It's all over.  2993432661
bonne poursuite dans la fichette Rainbow -  It's all over.  520245979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Rainbow - It's all over. || Mer 15 Juin - 17:45

TROIAN Rainbow -  It's all over.  2606855626

Ce n'est malheureusement plus Nina Dobrev mais je reste dans le registre TVD - TO avec la belle Leah Rainbow -  It's all over.  1724869523
Ce sera avec plaisir pour le lien , ça sera plus facile de voler des burgers comme ça Rainbow -  It's all over.  2556079606 Rainbow -  It's all over.  3514774270
Revenir en haut Aller en bas


Re: Rainbow - It's all over. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow - It's all over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-