rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 L'enfant du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 10:55

Ayden Duncan karev

Qui es-tu ?
âge + 28 ans; personnalité + Froid, impétueux, irrespectueux, légèrement dingue, n'a pas froid au yeux, cassant, il peu se montrer légèrement romantique, rancunier, artistique, doux avec les femmes, peux se montrer fidèle quand il est amoureux, adorable avec les enfants, il a se côté héroïque dingue, sanguinaire quand il s'énerve et ne fait pas quartier avec les gens. On dit souvent qu'il n'as pas de cœur.   ; signes particulier +Il a pas mal de tatouage sur le corps, des piercing , il fume beaucoup et s'habille avec des guenille.  Il a des cicatrices sur le torse et sur le dos mais cacher par des tatouages. C'est quand il a commencer a apprendre a se servir des armes blanche son père, ne lui faisait pas de cadeau et quand il n'y arrivait pas celui le frappait avec la ceinture.  ; civilité + monsieur ; orientation sexuelle +Hétéro et oui les filles c'est toute ma vie.  ; métier exercé + Tueur à gage pour son père, revend de la drogue et proxénète. Bref oui je travail pour mon père. Bien que je suis spécialiser dans le crime et les vices.   ; études + il a même pas été jusqu'au collège.  ; description physique +blond au yeux blond, grand un peu musclé mais pas trop assez pour pouvoir tuer à main nu une personne. Trop maigre et oui le jeune homme ne mange pas à sa fin.  Il a un sourire à tomber, mais personne n'est capable de vous dire parce que ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler. ; groupe choisi + les tagadas; personnalité choisie + Jamie campbell Bower ;

anecdotes
Ce que je peux vous dire sur moi en quelque anecdote, c'est que pour vivre j'ai appris à voler la nourriture. Pour s'en sortir dans se monde de brut, il faut savoir disparaître de la vue des autres.

Qu'il ne faut faire confiance à personne et de débrouiller par soit même. Oui, parce que j'ai même pas pu avoir à confiance à mon propre père. Pourtant je l'aime mon père de cet amour inconditionnelle qu'un fils peut porter à son géniteur. Oui je suis capable de tout faire pour lui.

Je viens d'une famille riche, mais vous ne reconnaîtrais pas mon nom de famille vu que j'ai pris celui de mon meilleur ami. Lui et moi on c'est fait passer pour des frères alors que si les gens nous observais bien. Il remarquerais qu'i n'y a aucune ressemblance.

J'ai du me débrouiller seule dans se monde à l'âge de 9 ans. heureusement je savais jouer de la guitare, mais j'ai pris des cours après d'un vieux sdf qui m'a pris sous son ailes. En échange je lui ramenais de la nourriture. C'est lui qui m'a donner le prénom d'Ayden vu que je n'utilisais plus mon vrai prénom. Au début il m’appelait gamin et après ma dit qu'il avait eu un fils qui aurait aujourd'hui mon âge alors il m'a appeler Ayden. Mon père reviendra quatre ans après et m'appris à tuer. A perdre toute pars d'humanité en moi.

Je peux traquer ma proie des jours et des jours sans pour autant passer à l'action. Chaque tatouage représente une personne de tuer. Une sorte de trophée vous me dirais certainement.

A croire que la vie est une belle chienne. Elle se moque bien que tu soit le fis de tel personne ou de tel personnes. Tu peux très bien être un saint et te retrouver orphelin du jours au lendemain. Naître dans la pire famille te croire au dessus des loi parce que personne ne peux t’arrêter papa à l'emprise sur pas mal de personne.  Te croire invulnérable et surtout te retrouver à cracher sang et poumon. Parce qu'une maladie te tue à petit feu chaque jour. Que personne n'est au courant ou tu sait très bien que c'est la fin sinon pour toi.  Alors, tu fais comme si de rien n'étais et tu détruit encore plus la santé avec les drogue qui passe à ta auteur. Tu joue le dur et finit par ne plus sentir cette douleur qui te brûle les poumons à chaque fois.


l'histoire de ton personnage
Tous commence au mois de novembre 1988. Le 22 Novembre 1988 pour être plus précis.  Naquit le jeune Lev karev d'un paire simple bras droit dans une grande famille mafieuse et d'une photographe. Une des plus grande que le monde n'ai jamais connus. celle-ci perdit la vie dans un dramatique accident lors des six ans de son fils. Certaine ce qui à fait que le jeune garçon a perdu complètement vie ou le fait que son père le face passer pour mort alors qu'il n'avait que 9 ans et l'abandonne dans les rue lui promenant de revenir vite le chercher.Lev Karev meurt dans un tragique accident laissant un père effondrer qui réussit prendre toute de même la tête de la plus grande famille mafieuse de tous les temps. Bon d'accord il lui a fallut trois ans pour réussir et trois ans pour se faire enfin accepter comme le parrain. Le chef incontestée et tuant tout ceux qui osait se mettre sur son chemin.  

J'avais 15 ans, quand mon père me récupéra. J'étais devenue Ayden Duncan et il fit croire à tout le monde qu'il m'avait adopter. Alors que je n'était que Lev Karev, mais voila cette enfant fragile laisse place à se gamin des rue. Ce gamin débrouillard, mais je en suis pas totalement parfais pour mon père. J'ai encore trop d'humanité en moi. Il m'apprend a utiliser les armes en tuant d'abord des animaux. Quand je n'arrivais pas , je me faisais taper dessus et pas qu'un peu. L'un des coup me laissa une cicatrice telle que je ne peux que me souvenir et finis par enfermer au fond de moi cet compassion pour tuer ce qu'on me demandait. J'étais enfin l'arme parfait celui qui était capable d'aimer. La personne qui était sans émotion enfin si m'en restait mais je la cachais bien au fond de moi. Faisant se traduire cet émotion dans la musique ou bien les photos. J'ai faillit pus d'une fois finir en prison mais voilà papa avait de l'influence beaucoup trop d'influence. Il arrivait à me faire sortir en faisant chanter un juge.  

J'allais enfin pouvoir prendre le pouvoir et monter sur le trône de la famille. Quand, mon père découvre que la fille Malkova était encore vivante. Fille du sénateur tuer et de sa femme une ancienne de nos prostitué. Quand a moi j’apprenais que j'avais un cancer. Oui j'avais que quelque année à vivre voir même quelque mois. J'avais vraiment plus rien à perdre. Alors j'acceptai la mission et celui- ci me dit que si je la tue en lui ramenant la preuve. Je prendrais sa place. Je savais une choses que j'allais pas avoir sa place bien longtemps, mais mon meilleur ami et futur bras droit prendrait ma succession. J'observe donc la jeune femme la suivant dans chacun de ses déplacement. La prenant en photo alors qu'elle me regardait. Je l'observa pendant des semaine et des mois. Prenant de la drogue pour étouffer la douleur et enfin j'essaya de passer à l'acte. Mais voilà, au moment de la tuer, j'ai croiser son regard. J'ai pas pu et je suis partit la laissant en vie. Son regard m'avais transpercer de tout mon âmes et j'ai disparut quelque temps. Je reviendrais plus tard, mais me rendra compte que je suis incapable de la tuer et j'ai besoins que d'une choses qu'elle disparaisse à tout jamais. Plus le temps passe, plus je me rend compte que j'arriverais jamais à succéder à mon père. Je mourais avant on peut en être sur.Vu que je suis incapable de la tué. Je pourrais jamais avoir le succession de mon père comment est ce possible qu'une personne est capable de vous pourrir autant la vie.    

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Jojo  ; âge + 24 ans ; prénom + Jordan ; où as tu connu le forum + par publicité ; qu'en penses-tu ? + super en plus vous avez pas beaucoup de gars.  ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 6/7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Jamie campbell Bower [/color]✞ Ayden Duncan Karev


Dernière édition par Ayden Duncan Karev le Jeu 9 Juin - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 12:16

BIENVENUUUUUE! L'enfant du diable  223327698 L'enfant du diable  223327698 L'enfant du diable  223327698 L'enfant du diable  223327698 merci encore de vouloir prendre mon scénario ! L'enfant du diable  1121305182 L'enfant du diable  3514774270 L'enfant du diable  3514774270 L'enfant du diable  3514774270 L'enfant du diable  3514774270 bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! xD hâte d'rp avec toi ! L'enfant du diable  3212130221 L'enfant du diable  2993432661 L'enfant du diable  3514774270 L'enfant du diable  1724869523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 12:19

merci et de rien.
L'enfant du diable  2636083220 L'enfant du diable  3780000015 hate de rp avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 13:10

hey soit le bienvenue ici
bonne chance pour ta fiche :)
hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 13:12

merci mademoiselle Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 13:47

Je suis trèèèès favorable à cette présentation L'enfant du diable  1497637108 L'enfant du diable  1497637108 L'enfant du diable  1497637108 L'enfant du diable  3780000015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 13:52

Bienvenue et valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Jeu 9 Juin - 13:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Ven 10 Juin - 0:55

Bienvenuuuue parmi nous et amuse toi bien ici. L'enfant du diable  520245979 L'enfant du diable  3788768694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: L'enfant du diable || Ven 10 Juin - 14:12

merci beaucoup L'enfant du diable  3212130221
Revenir en haut Aller en bas


Re: L'enfant du diable ||

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon enfant?
» "Quand la Française dort, le diable la berce"
» Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-