rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Visite surprise (Pv Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Visite surprise (Pv Marley) || Dim 5 Juin - 22:14



❝Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Aujourd'hui fin de premier jour de promo pour mon film G.I. Joe sur New York je décide donc d'aller rendre visite à la mère de mon fils qui est surtout la femme de ma vie celle que j'aimerais pour la vie. Je vais donc en direction du studio Valmont Reccords espérant la voir là bas ou alors la croisée. Je vais donc à l'intérieur m'annoncer et ensuite demander si Marley est là et qu'elle peut me recevoir. L'hôtesse me dit que oui je vais donc en direction de son bureau en cachant un petit cadeau. Je toque à sa porte.

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Liam C. Wilson le Ven 17 Juin - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Lun 6 Juin - 14:53


    Ca faisait un bon petit moment que j'hésitais à revenir dans le milieux de la musique certes j'avais toujours fait de la musique de loin pour d'autres artistes ou des choses comme ça mais je trucs c'était qu'en se moment j'étais très inspirée donc j'avais pleins de texte à mettre sur le papier, depuis quelques semaines j'avais pleins d'idée en tête, j'avais eu peur de me relancer dans le milieux de la musique car ça faisait un bout de temps que j'étais pas passer derrière le micro mais j'avouais que ça me manquait quand même pas mal .. J'étais donc dans la partie cabine et fixait le micro derrière la vitre sans osée aller dans l'autre partie, je savais que j'avais beaucoup de truc à mettre en musique depuis ces dernières années pleins de choses c'était passer mais si j'étais pas un peux trop rouiller pour la musique ?? si j'étais plus dans le vent ?? pleins de questions me turlupinait dans ma tête ...

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Lun 6 Juin - 15:44



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Je rentre donc et la vois assise là seule l'air pensante je m'approche d'elle en passant mes bras autour de ses hanches et lui souriant. " Alors ma belle. Tu as l'air perdue qu'est-ce qui ne va pas Jamie ne t'écoutes pas à la maison ?" Je sourit mais je sais que Jamie est un bon garçon c'est mon fils après tout.

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Liam C. Wilson le Ven 17 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Ven 17 Juin - 2:19


    J'étais donc perdu dans mes pensées quand je senties quelqu'un me toucher, moi qui me croyait seule j'étais surprise et je sursautas un peux du coup, je sourias ensuite en posant les mains sur celle de Liam, j'étais contente qu'il sot passée me voir, il avait toujours réussie à me donner confiance et à me faire diminuer mes craintes, je sourias en me retournant donc face à lui et passa mes bras autour de son coup en le regardant ...

    "hey quesque tu fais là ?? t'es pas sur le tournage ?? il y a un soucis avec Jamie ?? non non il c'est rien passer avec le petit, c'est un ange tu sais bien, mais disons que je me poses quelques questions mais faut pls que j'y penses"

    Je sourias en déposant un baiser sur sa joue, oui ont avaient dit qu'ont étaient discret donc j'allais pas l'embrasser dans un lieux ou tout le monde pouvait nous voir, ça le ferait pas et JAmie en viendrait à nous surprendre aussi si ont ne prenait pas de moyen de pas se faire voir, et ont voulaient pas pour le moment qu'il soit au courant ... Je sourias en passant ma main sur sa joue tendrement et l'entraîna sur le canapé du studio et lui souria en m'installant ...

    "comment c'est passée la matinée de tournage ??"

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Ven 17 Juin - 2:34



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Je pose mon doigt sur sa bouche qu'elle ne pose plus de question tout en continuant de l'enlacer. " Chut j'ai pris tout le reste de ma journée pour toi Marley. Chut maintenant je suis là on va en profiter. " Je m'installe avec elle sur le canapé et lui sourit. " On vient de commencer à tourner le début de la nouvelle saison. Et toi ici ça va aller ?"

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Liam C. Wilson le Ven 17 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Ven 17 Juin - 2:40


    Je sourias quand je sentis son doigt sur ma bouche, encore aujourd'hui après toutes ces années je me demandais comment il m'avait remarquer, comment il avait fait pour se mettre avec moi, oui il était déjà à l'époque entouré de pleins de belles actrices et non c'était moi la fille un peux coincée qui l'avait séduit ça m'impressionnait toujours autant, je sourias en m'installant donc avec lui du coup dans le sofa du studio, j'étais vraiment contente qu'il est pris le reste de sa journée pour venir avec moi et passer un peux de temps entres nous tout les deux ...

    "t'es vraiment choux, merci ..."

    J'écoutas donc se qu'il me disait sur le tournage de sa série, j'étais super happy que sa se passe bien pour lui, je sourias en l'écoutant posant une jambe par dessus la sienne et puis zut il y avait personne donc mince, je posa ma main dans la sienne et souria ...

    "j'ai hâte de voir comment tu passes bien à l'écran comme à chaque fois, oui moi sa devrai allée, je me poses juste quelques questions sur mon avenir dans la musique mais je sais pas ..."

    Sa avait toujours été comme ça, j'avais toujours eu aucun secret pour Liam et de vice vers ça, ont étaient comme ça très proche et très soudés, je soufflas un peux en me redressant pour le regarder ...

    "il y a un coté de moi qui voudrait retrouver la scène mais l'autre qui a peur de pas être à la hauteur"

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Ven 17 Juin - 2:55



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

" C'est normal qu'un homme veuille passer un bon moment avec la femme qu'il aime. " Je sourit en la regardant et lui caressant la main. " J'ai hâte que tu vois ça tu vas adorer. Marley tu es la femme la plus confiante que je connaisse tu es une femme incroyable et intelligente. Mais surtout magnifique. " Je lui caresse la joue en souriant. " Qui ne tente rien à rien Marley. Je t'ai vu devenir la femme la plus influentes au monde. J'ai rencontrer quelques admiratrices qui m'ont dit que grâce à toi elles peuvent aller au bout de leurs rêves. "

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Sam 25 Juin - 23:40


    C'était bizarre mais je devais bien quand même avouée que ces gestes tendres, ces mots doux et tout m'avaient bien manquée mais j'étais trop fière pour le montrer je devrais vraiment me laisser aller avec lui sachant qu'il était le seule que j'aimais et que voila je savais que je finirais ma vie avec lui, je sourias en caressant sa main doucement ...

    "roh quesque tu es choux, merci pour tout ces gentil compliment t'es vraiment un amour"

    J'étais super touchée par se qu'il me disait, j'adorais mes fans vraiment j'étais même très proche d'eux dès que je le pouvasi j'aimais allée à leurs rencontres pour moi c'était toujours génial de les rencontrés d'apprendre à savoir se qui leurs plaisaient et tout, je sourias à mon homme en passant ma main sur sa joue tendrement ...

    "merci pour tout ça, je suis tellement contente de t'avoir près de moi"

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

✎ à new york depuis le : 26/03/2016
✎ anniversaire : 06/06/1985
✎ messages : : 55
✎ avatar : Chris Evans
✎ autres persos : James D. Turner + Julain K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Aller tourner ma série, prendre du temps pour mon fils et aller la voir


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Dim 26 Juin - 0:15



Marley x Liam

   ♥ Visite Surprise

Je souris en la regardant. " C'est parce que je t'aime Marley tu es la femme de ma vie celle dont j'ai toujours rêver. " Je la regarde en embrassant sa main. " Mais de rien. Moi je suis très chanceux de pouvoir être avec toi à nouveau. "

❝ Je t'aime c'est tout ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Valmont Anderson
Marley Valmont Anderson

✎ à new york depuis le : 20/03/2016
✎ anniversaire : 14/08/1986
✎ messages : : 227
✎ avatar : bethany joy galleotti
✎ autres persos : Shanna & Nawel & Arizona & Joa & Hanna & Sharlay & Marissa & Sharon & Charly & Ella

✎ to do list : composée de nouvelles chanson, trouver de nouveau talents, et m'occuper de mon fils et retrouvez mon chéri, voir ma famille et peut être remonter sur scène ...


Re: Visite surprise (Pv Marley) || Dim 3 Juil - 17:11


    Le fait de plus être avec le jeune homme quelques temps et surtout je penses de voir toutes les filles lui tourner autour aussi souvent ces derniers temps avait fait que voila je m'étais rendue compte de se que j'avais perdue oui car fallait bien avouée que Liam était quelques de bien le gendre idéale selon beaucoup de gens et surtotu selon les médias mais c'était pas selon les médias en vraiment car c'était bien vrai Liam était le père parfait, le mari parfait bref tout parfait et je tenais plus à le perdre aujourd'hui .. Je sourias a ces parole, ça me faisait super plaisir qu'il me dise ça car j'avais une sorte de manque de confiance en moi quand même donc bon, je sourias en caressant sa joue avançant mon visage près du siens pour l'embrasser tendrement ...

    "oui toi aussi, d'ailleurs tu avais déjà pensée au mariage quand ont étaient ensemble avant ??"

    Bien je savais que j'allais peut être loin avec ma question, car en faite ont en avaient jamais vraiment parler mais pourquoi pas ?? après tout ça pouvait être cool un mariage d'amour pour une fois ça changerait surtout dans le monde des peoples enfin bref je regarda Liam en souriant après l'avoir embrasser ...

    "c'est moi qui ets de la chance que tu m'es laisser une seconde chance, avec toutes ces filles qui te tourne autour tout le temps"

Revenir en haut Aller en bas


Re: Visite surprise (Pv Marley) ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise (Pv Marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» instagram.com/marley-off
» Une journée entre filles ft. Marley&Sam
» Surprise! I'm your Mom [Pv Mia]
» Surprise | leena
» JESSE + quelle surprise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Croquer la pomme à pleines dents :: Manhattan :: Valmont Records-