rpg sur la ville de new-york
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey bienvenue à toi Invité et merci de ton inscription.
Nous avons besoins d'homme sur le forum, merci de privilégier les rôles masculins s'il vous plaît
Hello les poussins, pensez à venir vous recensez si vous souhaitez rester parmis-nous ICIII
Chers futurs membres, nous ne voulons pas de membres kleenex donc si vous ne souhaitez vraiment pas vous investir à fond ne venez pas Wink

Partagez
 

 Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 13:38

Fidelina Antonella Rimenez

Qui es-tu ?
âge +23 ans enfin je les aurais sérieusement au mois d'août. ; personnalité + Qui peut dire que vous êtes totalement normal ou pas. Que les gens sont aimant ou pas. Je peux vous dire déjà que je suis ce qui est de plus atypique dans se monde. Je suis un ange déchus la tentatrice du diable. Je suis certainement totalement déranger pour penser cela. Bon tu veux vraiment savoir ma personnalité bah je suis une jeune femme au caractère assez chaud.  Tu me cherche et tu me trouve assez rapidement.  Pourtant , je n'ai pas confiance en moi. Je suis très protectrice avec les gens que j'aime. Je suis de nature très indépendante. J'aime avoir ma liberté. ; signes particulier +Deux tatouage enfin trois si tu compte bien. Mes un de mes tatouage ne forme qu'un. C'est le symbole de l'om. Former sur mes deux petit doigts de chaque main ensemble on vois le symbole. Dans la nuque j'ai un papillon de tatouer. j'ai pas mal de piercing sur chaque oreille.  Plus un piercing mais je te laisse imaginer ou. Le perceur à vraiment le faire.  ; civilité + je suis pas marier et je compte pas me marier et pourtant on dit que je suis une dame.  ; orientation sexuelle + Bisexuelle et oui j'aime autant les femme que les hommes.  ; métier exercé +Le jours je suis dogsitter. Le soir je suis entraîneuse ou comme certain nous appelle les coyote girl. C'est juste que le film appelle ainsi les chauffeuse de bar ou les hôtesses tout dépend de comment vous nous appeler.  ; études + J'ai arrêter l'école au collège. Mon père disait qu'une fille n'avait pas besoins d'étude tant qu’elle est jolie et qu'elle se laisse faire alors c'est une bonne fille. ; description physique + Je suis brune de petite taille. je suis maigre et oui j'ai rien pour moi. Bon d'accord j'ai une jolie poitrine et je bouge bien.  ; groupe choisi +the twix.  ; personnalité choisie + On dit que je ressemble énormément à Vanessa Hudgen.  ;

anecdotes
Petite c'est ma cousine qui a été le symbole maternelle parce que ma mère ne s'occuper pas vraiment de moi.

Mon père était un macro et ma mère une de ses escort girl qu'il a mis enceinte au moins trois fois. La petite sœur à eu de la chance d'avoir été retirer par les flics et mon petit frère d'être né garçon.

Je traînais souvent dans les rue le temps que mon père travaillais. Bien sur, il me surveiller d'un œil ou une de ses filles jouait les nounou pour moi.

Je me suis casser le poignet en apprenant à faire du vélo. Mon père est rester avec moi.

Avant de partir du Mexique , j'étais gogo danseuse et parfois je faisait des extra pour certain homme. Bien sur pour ne pas me dégoutter je me suis pris quelque drogue pour ne pas finir par m'enfuir.

J'ai réussit à partit du Mexique grâce au fait que mon père soit en prison. Il aura du mal à me retrouver.


l'histoire de ton personnage
vous vous demander certaine pourquoi une fille à papa est partit de son Mexique natal. Je suis peut être une fille à papa, mais vous comprendre pourquoi je suis partit. Mon père c'est pas le père que toute les petite fille rêve d'avoir. Quand j'étais bébé mon père c'est pas occuper de moi, mais ma mère non plus elle devait travailler et avait autre choses a faire que s'occuper de sa gamine. Alors jusqu’à mes cinq ans c'est shana et ma grand mère paternelle qui ce sont occupé de moi. J'ai bien dit jusqu’à mes cinq ans et oui mon père était occuper à engrosser de nouveau ma mère. Par contre les deux autre on été enlever pars les flic et jusqu’à mes cinq ans il a été en prison. Puis quand il est sortit de prison j'avais six ou sept ans. Ma mère m'avait récupérer entre temps, mais me laisser traîner dans les rue. Alors pendant c'est temps ou elle travaillait ma grand mère et ma cousine s'occupais de moi. Mon père revient et me voit moi sa petite fille devenu un peu plus grande et la l'enfer commence. Au début c'était rien, c'était juste un jeu qu'il disait. Le jeu je devait en parler à personne. Au début c'était rien et puis sa a fait de plus en plus mal; Puis il mentais c'était pas agréable, mais si je faisais du bruit il faisait encore plus mal entre les coup et en bas. Mon corps me dégouttais de plus en plus et avec le temps il venait de plus en plus souvent. Puis adolescente la c'était tous les soirs, ma mère ne devait pas souvent le voir dans son lit. J'avais finir par m'y habituer, bien qu'un moment Shanna l'avait remarquer mais quand elle a voulu m'emmener avec elle à New York mon père était dans les parages et la fait partir. Après tout j'étais sa gogo danseuse qui lui rapportais gros. A cause de lui j'ai commencé doucement à sombrer dans la drogue parce que tu finis par te convaincre que se que tu fais c'est bien.    

qui es-tu derrière l'écran ?
pseudo du web + Lovinaaaaa; âge + voir sur sérenity ; prénom +lovinaaaaaaa ; où as tu connu le forum + je suis une soeur parker nucci et oui c'est mon dc. ; qu'en penses-tu ? + ici ; combien de temps penses-tu passé sur le forum + 5./7 ; code à remplir : [/size]
Code:
[color=#ff3300]Vanessa Hudgens [/color]✞ Fidelina A. Rimenez.


Dernière édition par Fidelina A. Rimenez le Mar 7 Juin - 13:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 13:38


l'histoire de ton personnage
Nous somme au mois de juin, mais le mois de mai a été très mouvementer depuis quelque temps je prenais plus de drogue. Parce que j'avais manquer de faire une overdose et mon père n'allait pas laisser partir aussi facilement son jouait favoris. pourtant au cours du mois de mai. Un des client était en faite un flic cacher et mon père a essayer de lui refiler un peu drogue de mon oncle. Il c'est fait arrêter et j'embarque mon frère que mon père avait récupérer entre temps , mais n'avais pas retrouver la petite sœur heureusement pour elle.

J'arrive à faire passer mon frère et moi au état unis pour aller revoir notre cousine. Shanna ne connais pas son petit cousin vu que celui-ci a été enlever pendant son enfance. Bien sur j'ai trouver un petit studio pas très grand pour nous deux mais assez pour nous accueillir et je paye le loyer en promenant des chien le jours et en faisant boire des hommes qui me raconte leur vie le soir. Beaucoup mieux que gogo danseuse et moins dégradant je reste habillé. J'ai envie de refaire des étude, mais voilà je sais pas encore dans quoi et surtout j'ai pas vraiment confiance en moi.


Dernière édition par Fidelina A. Rimenez le Mar 7 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 14:11

Re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 14:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 14:33

oh ouiiiiiiiiiiiiiiii la cousine de ma Shannaaaaaaaaaaaaaaa
hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 14:39

oui ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 14:40

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
James D. Turner

✎ à new york depuis le : 04/03/2016
✎ anniversaire : 10/03/1989
✎ messages : : 614
✎ avatar : Ed Westwick
✎ autres persos : Liam C Wilson + Julian K. Cole + Bart P. Buckley

✎ to do list : Diriger les hôtels de ma famille, l'épouser et vivre à fond avec elle.


Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 15:44

Re bienvenue à toi :)

_________________

⊹ Never in my entire life I would say this words for you because you were my best friend but now I can say I love you more than ever. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité



Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 15:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Van Der Bilt

✎ à new york depuis le : 25/05/2016
✎ anniversaire : 10/08/1985
✎ messages : : 230
✎ avatar : Paul Wesley
✎ autres persos : Non

✎ to do list : ..


Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. || Ven 3 Juin - 22:19

Vanessa Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud.  2606855626 Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud.  1497637108
Re-bienvenue ^^

_________________
Personne n’est maitre de son destin.
L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Re: Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud. ||

Revenir en haut Aller en bas
 

Fidelina, un prénom original pour une mexicaine au sang chaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» P'tits conseils pour un débutant...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE PIE ™ :: Passer la douane :: Passeport :: Passeport erroné-